Cuisinez metissé

Plat

Papillote de cabillaud maraichères

ENVOYER

A :

Votre mail :

Sujet :

Message :

  • 4 Nombre de personnes
  • 20' Temps de préparation
  • 5' Temps de cuisson
  • 1 Difficulté
  • Budget economique

Mon panier

4 pavés de cabillaud sans peau de 130g

Duo Huile & Aromates LESIEUR

Huile d’Olive LESIEUR

1 poireau

1 carotte violette

1 oignon rouge

1 poivron jaune

4 tomates cerises

4 feuilles de papier sulfurisé 30x20 cm

Quelques jeunes pousses d’épinards

Quelques pignons de pin

Préparation

1. Lavez et épluchez la carotte. Coupez-la en 2 et émincez-la en biseau. Taillez l’oignon rouge en petits quartiers de 1 cm. Taillez le poireau en petits tronçons de ½ cm et détaillez le poivron en fines lanières.

 

2. Dans une poêle chaude avec 2 cuillères à soupe de Duo Huile & Aromates LESIEUR, faites suer : oignons, tronçons de poireaux, carottes, lanières de poivrons jaunes environ 5 minutes. Salez et poivrez légèrement.

 

3) Au centre des 4 feuilles de papier sulfurisé, déposez les pavés de cabillaud préalablement assaisonnés, répartissez les légumes poêlés au-dessus et déposez 1 tomate cerise coupée en 2.

Arrosez d’un filet de Duo Huile & Aromates LESIEUR, refermez les papillotes, déposez les petits paquets dans un plat avec un demi-verre d’eau froide et placez au four chaud Th 7, 10 minutes.

 

4) A cuisson et juste avant de servir, ouvrez délicatement les papillotes, déposez les feuilles de jeunes pousses d’épinards enrobées d’un filet d’Huile d’Olive LESIEUR et parsemez de quelques pignons de pin. Bon appétit…

Un commentaire ? Une astuce ? Donnez votre avis !

Groupe Avril