logo_lesieur2_page.png
logo_corne_afrique_page.png
fond_carte.png
logo_unicef_page.png
Mais aussi sur l’engagement gracieux d’une cinquantaine de médias, qui se sont mobilisés en un temps record pour faire connaître l’opération au plus grand nombre (TF1, France Télévisions, Skyrock, Radio Classique, RMC, BFM, NRJ global, RTL, Métro, Direct Matin, Le Nouvel Observateur,etc.).
onglet_1_off.png
onglet_2_off.png
onglet_3_off.png
onglet_4_off.png
onglet_1_on.png
onglet_2_on.png
onglet_3_on.png
onglet_4_on.png
L'histoire
Le voyage
Sur le terrain
La mobilisation
picto_musique.png
picto_presse.png
picto_photo.png
picto_don.png
partenaires_1.jpg
Pour relayer l’opération dans l’urgence, Lesieur a pu s’appuyer sur le soutien volontaire et actif de plusieurs agences (Anis, Carat, Fred et Farid, HighCo, Médiaperformances, Vivactis Public Relations…).