Lesieur lance Olizea : l'huile au bon petit goût d'huile d'olive pour tous les budgets

Alliée du quotidien culinaire des Français depuis plus de 100 ans, Lesieur est à l’écoute permanente des consommateurs pour leur proposer des produits de qualité répondant à leurs besoins et habitudes alimentaires. C’est pourquoi la célèbre marque dévoile aujourd’hui Lesieur Olizéa : l’huile au bon petit goût d’olive pour tous les budgets.

Lesieur Olizéa, la nouvelle huile incontournable des tablées familiales

Avec l’arrivée des beaux jours, Lesieur innove et lance une nouvelle recette d’huile qui vient relever les plats estivaux avec son petit goût d’olive. En assaisonnement d’une salade grecque, en filet sur un tian de légumes au four ou tout simplement en agrément d’un plat de spaghettis au pesto, Lesieur Olizéa se marie à la perfection avec les envies et le budget de toute la famille.

Elaborée avec une huile d’olive vierge extra, Lesieur Olizéa est garantie «sans résidu de pesticides» et proposée dans une bouteille 100% recyclée et recyclable.

Une nouvelle référence phare pour Lesieur dont le goût a été reconnue par les consommateurs qui l’ont élue «Saveur de l’Année * » 2023 dans la catégorie Top Innovation !

1L – PMC : 5,49€
Disponible dès aujourd’hui dans toutes les enseignes et en Drive

Lesieur actrice des transitions

Filiale d’Avril et végétale depuis 1908, Lesieur s’engage à accompagner les transitions alimentaires et environnementales. Avec ses marques iconiques reconnues pour leur qualité, telles que Lesieur, PUGET, ISIO 4, Coeur de Tournesol, Frial et Fleur de Colza, Lesieur travaille étroitement avec les agriculteurs et tous les acteurs de ses filières pour rendre accessible à tous une bonne alimentation.

Son ancrage local, la force de son collectif inclusif et son attachement à des pratiques durables de la terre à l’assiette poussent l’entreprise à s’engager dans des actions RSE ambitieuses en faveur du climat et de la biodiversité.

Télécharger le communiqué

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr