Lesieur reçoit la médaille de platine Ecovadis et rejoint le top 1% des entreprises évaluées

Lesieur est fière de recevoir la médaille de platine Ecovadis avec un score de 78/100.

C’est une réelle reconnaissance de ses engagements pris et menés en termes d’environnement, de social & droits Humains, d’achats responsables et d’éthique.

Cette récompense place Lesieur dans le top 1% des entreprises les mieux notées par EcoVadis. Récompense obtenue grâce à l’enthousiasme et à la mobilisation de l’ensemble de ses équipes.

Mais Lesieur ne compte pas s’arrêter là ! Cette reconnaissance confirme ses orientations, et ses axes de travail qui sont clairement identifiés afin de s’inscrire dans une démarche d’engagements durables et accompagner toujours mieux les transitions.

À ce jour, EcoVadis a évalué plus de 100 000 entreprises dans le monde.

Lesieur Ecovadis

À propos de Lesieur

Filiale d’Avril et Végétale depuis 1908, Lesieur s’engage à accompagner les Français dans leurs transitions alimentaires et environnementales.  Avec ses marques iconiques, telles que Lesieur, PUGET, ISIO 4, Coeur de Tournesol, Frial et Fleur de Colza, Lesieur travaille main dans la main avec les agriculteurs et les acteurs des différentes filières pour rendre accessible à tous des produits de qualité.

Son ancrage local, la force de son collectif inclusif et son attachement à des pratiques durables de la terre à l’assiette poussent l’entreprise à s’engager dans des actions RSE ambitieuses en faveur du climat et de la biodiversité.

Télécharger le communiqué
Communiqué précédent Lesieur lance Olizea : l'huile au bon petit goût d'huile d'olive pour tous les budgets 20 octobre 2023 Communiqué suivant Lesieur lance Lesieur MA POPOTE ! la nouvelle marque qui démocratise le végétal 28 juin 2023

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr