Lesieur lance son bouchon doseur d’huile

En tant qu’alliée culinaire des Français depuis plus de 100 ans, Lesieur innove constamment pour proposer des produits de qualité, accessibles au plus grand nombre et pratiques, comme l’illustre aujourd’hui le lancement du premier bouchon doseur sur le marché des huiles de graines.

 

Dans le cadre du développement de ses packs et des réglementations liées au déploiement des bouchons solidaires sur les bouteilles, Lesieur s’est appuyée sur le savoir-faire d’un partenaire expert pour concevoir un bouchon réglable permettant de doser le débit d’huile en fonction des usages et besoins de chacun.


Grâce à une structure composée d’une partie mobile et d’une partie fixe, le bouchon peut être tourné à 180 degrés libérant ainsi la quantité d’huile souhaitée et permettant une infinité de dosages possibles. Entièrement recyclable, ce nouveau bouchon a été déployé sur l’ensemble des références d’huiles de graines Lesieur, en débutant par l’huile ISIO 4, puis Fleur de Colza, Coeur de Tournesol, Frial, Arachide et sur Lesieur Olizéa.

Les consommateurs peuvent le retrouver dès aujourd’hui sur leurs bouteilles Lesieur favorites.

Découvrez le bouchon en images en flashant le QR Code :

qr code
Télécharger le communiqué
Communiqué précédent Lesieur souffle un vent de gourmandise sur la saison estivale avec Olizéa, son huile au bon petit goût d’olive pour tous les budgets 4 juillet 2024 Communiqué suivant Lesieur et Puget de retour sur les routes du tour de France avec un dispositif amplifié mais toujours aussi gourmand 11 juin 2024

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr